Le Génie du Team Winamax analyse son premier match dans la Global Poker League face à des pointures du circuit, dans une nouvelle vidéo stratégique qui vaut son pesant de jetons.
En avril dernier,
Davidi Kitai ouvrait le bal de la
Global Poker League
, la dernière-née des compétitions par équipes lancée par le Français Alexandre Dreyfus, par un Sit&Go en 6-Max au casting plutôt ébouriffant. En plus du Belge du Team Winamax, étaient également assis autour de cette table virtuelle, le jeune prodige Polonais, valeur montante du poker mondial et
vainqueur de l'EPT Dublin en février dernier
,
Dzmitry Urbanovich, l'un des meilleurs joueurs de cash game au monde, le légendaire
Daniel 'Jungleman' Cates, le redoutable Russe
Igor Kurganov ou encore l'Italien
Walter Treccarichi, proche de la terreur des Highrollers Mustapha Kanit.
Une véritable rencontre au sommet, dont Kitbul nous offre aujourd'hui une analyse détaillée, dans une masterclass avec cartes dévoilées riche en enseignements.
Pendant une cinquantaine de minutes, le Belge commente une sélection de mains parmi les plus notables jouées ce jour-là. L'occasion pour lui de revenir sur des notions-clés telles que l'ICM, l'importance de la dynamique à table ou encore sur comment reconnaître et tirer profit d'un spot profitable de 3-bet ou de 4-bet. Pour vous, c'est également une chance de voir ou de revoir le Génie en action, dans un format short-handed propice à l'action, jusqu'au tête-à-tête final dont nous tairons l'issue, histoire de préserver un minimum de suspense.
Une vidéo qui en appelle d'autres, donc restez branchés. En attendant, bon visionnage !
Davidi Kitai : la Global Poker League en SNG
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :