Ligue des Clubs, Saison 11, 3e manche : c’est tout droit
Les journées passent et on ne se lasse toujours pas de cette onzième saison de la Ligue des Clubs. Les écarts se resserrent et tout est encore possible dans chacune des trois divisions. À croire que les gifs créés avec amour par WinaSabeesh et WinaBenoît avant chaque manche vous inspirent. Et franchement, c’est un mystère.
Caen Poker a porté haut les couleurs de la Normandie en plaçant trois de ses joueurs en table finale de la manche :
killmat (5e),
JVossi (7e) et
Jeremmy (8e). Avec ce tir groupé, les caennais s’emparent de la seconde place du classement général. On félicitera également
Bourg Holdem et son duo magique francky58 (vainqueur) et emilio0158 (4e) qui accroche la médaille d’argent sur la manche. Enfin, un résumé de Ligue des Clubs ne serait pas complet sans mentionner la
FNL : rassurez-vous, nos insatiables trublions ont encore terminé sur le podium et continent leur marche en avant dans cette onzième saison. Attention à ne pas enterrer trop vite nos champions du jour, qui soufflent dans le dos des leaders.
Classement général de la Division I
Classement de la 3e manche de la Division I
Moins de 200 points séparent les trois premiers de la Division 2 sur cette manche : autant dire qu’il fallait jouer des coudes pour décrocher les précieux points au classement général. À ce petit jeu, c’est
Linipok qui l’emporte sur le fil, à un cheveu de l’
AJPPR (bravo à
Othomax, vainqueur) et de
Dunkerque Poker. Au général, Hyères conserve la tête grâce à ses deux victoires en deux manches, mais sa décevante 12e place laisse de l’espoir aux poursuivants.
Tours Poker Club et
Dunkerque Poker se tirent la bourre sur le podium et
Linipok est en embuscade : dieu que ce suspense est haletant, WinaBenoît m’a confié n’en plus dormir la nuit.
Classement général de la Division II
Classement de la 3e manche de la Division II
Ici, c’est Paris : le
Paname Poker Club continue d’impressionner par sa régularité dans la troisième division, avec une médaille de bronze acquise à la force de la relance-poignée sur cette troisième journée.
NoLimit 63 n’a pas à rougir avec une seconde place sur la manche, grâce notamment à la victoire de
Spinoziste, synonyme de troisième Top 4 consécutif et d’une confortable médaille d’argent provisoire au général.
Dijon Poker peut remercier
Dummy21 (runner-up) et didou68 (3e) qui lui permettent de s’emparer de la victoire. Avec sa dixième place,
Angers Poker Club reste sur le podium.
Classement général de la Division III
Classement de la 3e manche de la Division III
Bravo à tous les vaillants bagarreurs qui ont distribué les baffes sans les compter dans cette troisième journée. On ne lâche rien, on continue de muscler son jeu et on se retrouve le 1er novembre pour une quatrième manche qu’on espère encore plus épique que les précédentes.