Logo Winamax

Topic-icon 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Jeune Padawan
  • Jeune Padawan
Plus d'informations
25 Jan 2023 15:29 #1 par Wina_Etienne
1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h a été créé par Wina_Etienne


La 1ère manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu mardi 31 janvier à 21h.

WCT A :

nicokent
La Foudre-13
LupoMassilia
.incognito.
elkrak1986
marabouteur
w1ll1am x
JeremPoker19
bertille13
Deep-Turtle
100 coeur

WCT B :

emmyMH
Wolffire013
FIGHTSTYLE
Horsewinner
GlennViel
bebou13780
skkk_13
LE.M-25
babyboy-13
Don Watatune
Kazel

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2023

Informations importantes :

- Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax sous 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi. Si toutefois vous n'avez pas reçu votre ticket, n'hésitez pas à le signaler sans plus attendre.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet 'Tournois' puis 'Clubs'. N'oubliez pas de cocher l'onglet 'Clubs' afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2023 18:20 #2 par .incognito.
Réponse de .incognito. sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Bonjour

Etrange car le réglement annonce la 1ère manche le lundi 30 et non le mardi 31 comme écrit ci-dessus

Wina_Etienne pouvez-vous vérifier et nous confirmer ce qu'il en est ?
Merci !

GL all

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2023 13:09 #3 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Non, c'est à ma demande que winamax a décalé nos manches le mardi. Nous jouons nos compétitions online le mardi, je ne veux pas bloquer un autre soir pour nos membres donc je préfère multi-tabler plutot qu'ajouter un soir de jeu.
Si on tombe une semaine où il y a la ligue des clubs, ça ferait lundi, mardi et mercredi ou jeudi soir à jouer au poker...
ceux qui le veulent peuvent jouer tous les soirds mais pour les autres je tiens à ce que la pratique du poker puisse se faire sans préjudice aux conditions sociales et familiales de chacun.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2023 16:34 #4 par .incognito.
Réponse de .incognito. sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
ok merci pour l'info
pour ma part je pense comme toi ; super d'avoir concentré sur le mardi
A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2023 18:34 #5 par Lupo
Oui merci c’est beaucoup mieux de tout concentrer le mardi ;)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2023 06:50 #6 par skkk_13
Réponse de skkk_13 sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Salut Nico,
Perso moi ça va pas être possible car je bosse un mardi soir sur 2, et je me suis inscrit avec willmaxx justement parce que c'était le lundi ! Je fais comment ? C'est possible d'annuler l'inscription ?
Merci de ton retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2023 10:20 #7 par FORT KNOX
Réponse de FORT KNOX sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
ce n est pas top de le savoir le dimanche pour le lundi. Il aurait peut etre fallu un post sur le forum. Nous nous sommes tous inscrits en sachant que c'était le lundi sinon tu ne joues pas. Il est vrai que je joue aussi avec skkk-13 et j'aborde peut etre dans son sens. Serait T'il possible de ne jouer que les lundis pour les autres manches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2023 13:04 #8 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Je reconnais qu'on aurait pu le dire avant, je pensais que winamax allait le faire, certainement qu'eux pensaient à juste titre que c'était moi qui allait faire cette annonce.
Donc c'est ma faute et j'en suis désolé.
Cela dit, c'est comme ça depuis le début du partenariat avec winamax.
Si je change les dates pour ne jouer que les lundis, est ce que d'autres vont me dire qu'ils ne peuvent pas et donc me demander de re changer ? Si oui comment je choisis ?
Je verrai les réactions sur le forum d'ici à la fin de semaine et je verrai aussi si c'est possible pour winamax.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2023 17:37 #9 par skkk_13
Réponse de skkk_13 sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Tu n'as pas à être désolé, le problème c'est que les gens qui se sont inscrits au Trophy Club savaient de base que c'était le lundi si ça leurs avaient posés un problème, je pense qu'ils te l'auraient fait savoir ou qu'ils ne se seraient pas inscrits. Personnellement ça m'embête plus pour mon binome (William) à qui j'ai demandé de jouer avec moi.
Si tu as une solution pour me remplacer, je suis preneur! Merci de ton retour.
PHILIPPE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2023 19:05 #10 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Demande faite à winamax. Il est vrai que tous les inscrits avaient pour info que les tournois étaient le lundi. J'espère que ce sera possible de rechanger après la manche de demain.

désolé pour tous.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2023 13:17 #11 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Ce n'est malheureusement pas possible de changer maintenant. C'est une grosse machine qui concerne 111 clubs sans compter tous les championnats gratuits et à 2€ des ces mêmes 111 clubs, les compétitions interclubs... Je ne peux pas non plus changer les équipes.

Essaie déjà d'être dispo pour la dernière manche le 28 février parce qu'il y en a 2 en même temps.
Si tu arrives à jouer ce soir il faudrait trouver une solution pour 2 mardis soit 2 manches sur 6.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Jeune Padawan
  • Jeune Padawan
Plus d'informations
01 Fév 2023 11:32 #12 par Wina_Etienne
Réponse de Wina_Etienne sur le sujet 1ère manche Qualif. WCT - Mardi 31 janvier à 21h
Voici les résultats de la 1ere manche de qualification pour le Winamax Club Trophy :

WCT A

1 elkrak1986 100
2 .incognito. 79
3 JeremPoker19 68
4 LA FOUDRE-13 61
5 LupoMassilia 56
6 w1ll1am x 52
7 100 coeur 49
8 bertille13 47
9 marabouteur 44
10 nicokent 42


WCT B

1 wolffire013 100
2 GlennViel 79
3 Horsewinner 68
4 skkk_13 61
5 emmyMH 56
6 Don Watatune 52
7 FIGHTSTYLE 49
8 LE.M-25 47
9 Babyboy-13 44
10 bebou13780 42
11 Kazel 40


Félicitations à tous les participants !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_BenoîtWina_BoryaWina_Etienne
Temps de génération de la page : 0.131 secondes