Logo Winamax

Topic-icon CASH GAME - Résultats après MANCHE 5

Plus d'informations
13 Mar 2017 18:39 - 13 Mar 2017 21:02 #1 par Buse
CASH GAME - Résultats après MANCHE 5 a été créé par Buse
Fichier attaché :

Ambiance paisible lors de cette manche. 13 participants, 3 se sont broke. 1 Head's up joué.
La table de CASH a trouvé son champion : Jesnake perf une deuxième fois d'affilé et assoit sa BR. Rascasse up à nouveau pour sa deuxième participation et Lorenzo se reconstruit une BR.
En bas, Jejecent réussi l'exploit de se broke 6 fois en 5 manches. Un HU contre Marabouteur lui permet de récupérer les jetons nécessaires à un nouveau spew. A cette occasion, nous demandons aux membres si ils peuvent retrouver un pin's représentant un poisson... ou mieux, un à l'effigie de Gus Hansen (promis on ne révèlera pas que vous avez été un de ses fans). Shark risque le tout pour le tout et fini au fond.

Règles :
> Par défaut on applique le règlement officiel du poker de tournoi en association du club des clubs (quand ça n'entre pas en confrontation avec les pratiques de cash game).
> § 6.3 Les cartes retournées
Une carte retournée est déclarée morte uniquement si cela est du seul fait du donneur. Dans le cas contraire (main ou
mouvement du joueur), la carte est vivante et doit être jouée (sans sanction si cet incident est jugé accidentel). Le
joueur concerné par une carte déclarée morte ne peut pas choisir de la garder.
> Un joueur m'a demandé s'il pouvait choisir de garder la carte retournée par sa propre faute.
Bien que la règle soit de garder la carte retournée, j'ai considéré cela ne devait pas découler de la décision du joueur concerné (pas de choix possible). Nul ne doit prendre avantage d'une faute qu'il commet, il n'a donc pas pu reprendre sa carte.

Remarque :
> La majorité des joueurs prennent le temps de s'assoir à la table de cash et sur cette manche 4 joueurs s'y sont assis pour la première fois. J'espère qu'ils apprécient cette forme de poker plus traditionnelle. Je remercie aussi Nico pour les commentaires faits la dernière fois concernant mon travail. J'ai plaisir à le faire et à voir que les membres suivent.
> 100 jetons sont apparus durant la partie. Un effort est à faire pour éviter que cela ne devienne récurrent. Je veillerai à ce que cela ne soit pas trop pénalisant pour les joueurs.

Fichier attaché :

Fichier attaché :
Dernière édition: 13 Mar 2017 21:02 par Buse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes