Logo Winamax

Topic-icon CASH / HU - Résultats finaux avant Finale

Plus d'informations
05 Jui 2017 19:05 - 06 Jui 2017 10:22 #1 par Buse
Fichier attaché :

13 joueurs ont participé au cash. 5 se sont broke.
CORRECTIF : Jejecent a cash out 300 : 2 de sa BR originale, puis 100 provenant de sa victoire en HU. Le tableau résultats a été modifié en conséquence (1031 pour Bedoulon).
La partie a commencé tranquille et s'est peu à peu animée pour finir par flamber.
Superbe exploit de Pizzolato qui multiplie par plus de 12 ses 50 PMH. Bedoulon n'est pas de reste, il vocifère sa joie après atteindre un stack de plus d'1k.
En bas, Jejecent sort enfin de la brokitude, ce n'est pas le cas de ses collègues : Le titre de fish de l'année reste très disputé...
A vous de décider : Marabouteur -- pour sa régularité grace à un KK double-craqué par un A4 qui brelante et un... 94 offsuit qui trouve son full -- ou Pievil qui lors de son unique passage au cash, après avoir annoncé à l'ensemble des fishs présents l évidence de son edge, craque ses 300BB. Le 25 juin, il y aura de l'action à la "table 4"...

Fichier attaché :

Fichier attaché :

J'y tenais : les joueurs qui ont fait le mieux acte de présence ont reçu un bonus.
Il y a également eu un correctif suite aux apparitions spontanées de jetons.

Du côté des Head's up, seulement 2 parties jouées parmi les 6 qualifiés : Jejecent qui gagne face à Dissdeder et perd face à Rohffsting. Emilie, qui n'a pas joué lors de cette manche, profite de la partie déjà jouée contre Dissdeder et d'un bon passif pour conserver la tête du classement.
Fichier attaché :

Nous connaissons donc les finalistes : Buse, last longer du tournoi, affrontera Rohffsting. Le Vainqueur affrontera Emilie en finale pour le titre de champion HU 2017.
Dernière édition: 06 Jui 2017 10:22 par Buse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2017 16:17 #2 par sigfrid13
Réponse de sigfrid13 sur le sujet CASH / HU - Résultats finaux avant Finale
Bonjour, petite question , il me semble avoir fait 6 TF sur le championnat , mais seulement un crédit de 2x100PMH, pourquoi ne pas avoir crédité chaque TF ( dès la
1ère manche ) par 100PMH? Je trouve cela un peu pénalisant et non cohérent.
J'espère que cela peut être réfléchi à nouveau et peut être corrigé? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2017 19:28 #3 par Buse
Réponse de Buse sur le sujet CASH / HU - Résultats finaux avant Finale
C'est marrant que la réflexion vienne d'un joueur qui a bénéficié de ces PMH...

Pénalisant... je ne vois pas pourquoi. Non cohérent, c'est à voir. Pourquoi ne peut-on pas attribuer un bonus supplémentaire sur certains tournois ? Je veux dire, tant que ça ne joue pas sur le championnat lui même... et puis ça peut récompenser les joueurs qui sont venus jouer ces manches alors que d'autres les ont déserté.

En fait c'était déjà décidé lors de la première version du règlement du cash game. L'objectif étant d'éviter que des joueurs sabordent leur tournoi (par manque d'enjeu) pour aller tenter leur chance en cash-game. Car c'est aussi ça le problème d'un championnat : à la fin beaucoup n'ont plus d'enjeu et le poker avant d'être un jeu de cartes est un jeu de paris, et sans enjeu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2017 07:59 #4 par sigfrid13
Réponse de sigfrid13 sur le sujet CASH / HU - Résultats finaux avant Finale
???????? tu ne réponds en rien à ma question Buse!!!
J'aimerai venir faire cette finale CG, même si je n'ai pas pu y jouer réellement , j'ai toujours eu l'esprit club , mais là je me demande si ça vaut le coup de "sacrifier " un dimanche , surtout n'habitant pas marseille, je demande juste a ce que chaque TF donne droit à 100PMH aux joueurs , et non pas que sur les 2 dernières manches! En effet je réitère que cela me semble logique que ce soit tout ou rien.
Donc ma question est simple:
-" Pouvez vous attribuer 100PMH aux joueurs ayant été en TF , et cela pour chaque manche?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2017 09:14 #5 par marmo_243
Réponse de marmo_243 sur le sujet CASH / HU - Résultats finaux avant Finale
Bjr, j'ai compris les bonus des TF à 100 sur les 2 dernieres manches mais par contre les autres qui ont eu 200 ou 300 ou meme 600, c'est quoi ? cumul de bonus je suppose mais lesquels ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2017 12:41 #6 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet CASH / HU - Résultats finaux avant Finale

sigfrid13 écrit: Donc ma question est simple:
-" Pouvez vous attribuer 100PMH aux joueurs ayant été en TF , et cela pour chaque manche?"


L'idée (bonne ou mauvaise, à discuter) était de donner une forme d'enjeu aux dernières manches pour éviter de perdre des joueurs.
A voir pour l'année prochaine mais pour cette année on ne changera pas, on peut ajouter quelque chose avant une manche mais pas revenir en arrière sur les premières.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2017 13:34 #7 par sigfrid13
Réponse de sigfrid13 sur le sujet CASH / HU - Résultats finaux avant Finale
ok, bien dommage , je ne vois pas pourquoi,puisque justement c'est apparemment " en test " ce CG en simultané avec le championnat, mais tan pis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2017 16:14 - 07 Jui 2017 16:16 #8 par Buse
Réponse de Buse sur le sujet CASH / HU - Résultats finaux avant Finale

marmo_243 écrit: Bjr, j'ai compris les bonus des TF à 100 sur les 2 dernieres manches mais par contre les autres qui ont eu 200 ou 300 ou meme 600, c'est quoi ? cumul de bonus je suppose mais lesquels ?

La dotation en PMH de la manche 8 a été annoncée en début de tournoi 600/300/200 pour les 3 premiers, 100 pour les autres joueurs de la TF. Pour la manche 7, c'était 100 à l'ensemble de la TF.

Concernant la question de Sigfrid. Comme dit Nico, on ne reviendra pas sur le règlement (qui a été établi en septembre me semble-t-il).
Maintenant le sujet peut être intéressant à discuter. Le fonctionnement l'année prochaine sera sans doute un peu différent, j'espère te voir participer au débat... Quand à l'intérêt de venir jouer dimanche, je te laisse l'évaluer.

Nous avons essayé de faire en sorte que tout le monde ait une chance raisonnable de récupérer un ticket et tout le monde est bienvenu, qu'il ait déjà ou pas été présent à la table de cash-game.
Dernière édition: 07 Jui 2017 16:16 par Buse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.257 secondes