Bonjour à tous,
Vous souhaiter goûter aux plaisirs du poker par équipes ? Vous participez déjà au live en club mais vous en voulez toujours plus ?
Chaque année Marseille Holdem participe au CNEC qui est championnat national par équipe des clubs.
Comme chaque année, le but est de se qualifier pour la finale nationale mais avant d'y parvenir, nous devrons sortir dans les 3 premières équipes de la poule EST.
Sachez que le tournoi se déroule dans différentes villes (Marseille, La Ciotat, Salon de Provence, Grasse et Nice).
C’est pour cela que je vous demande de vous positionner sur les dates du CNEC 2021-2022 en fonction de vos disponibilités.
Etape 1 : le Dimanche 21/11/2021 lieu à Salon
Etape 2 : le Dimanche 23/01/2022 lieu à Salon
Etape 3 : le Dimanche 13/02/2022 lieu à Apt
Etape 4 : le Dimanche 13/03/2022 lieu à Pokero
Etape 5 : le Dimanche 27/03/2022 lieu à Pokero
Certains découvriront ce tournoi interclub pour la première fois et je compte sur vous pour donner le maximum pour l'équipe.
Malheureusement, je devrais faire des choix pour avoir l’équipe la plus compétitive à chaque manche.
Une manche de CNEC commence à 9h00 et finie en général vers 19/20h (plus les temps de déplacement).
On doit faire une équipe de 8 joueurs minimum + 1 remplaçants possible au maximum.
J'en discuterai lors du prochain live.
Mika