Logo Winamax

Topic-icon Manche 3

Plus d'informations
30 Déc 2019 19:57 #1 par Buse
Manche 3 a été créé par Buse
Ont participé au cash :
wolffire 100
fiona 200
horsewinner 200
fdelec 100
pizzolato 100
dissdeder 100
lorenzo 100
cara 100
nicokent 349

Sur le papier, les joueurs ont cavé 1349 jetons. Et au final ce sera près de 2000 jetons qui auront été comptabilisés. Plus de 600 jetons apparus spontanément, cela pose un problème... 25 jetons de 25, cela ne devrait pas passer inaperçu.
Ces jetons ont bien profité à quelqu'un... bref, il y a enquête et je peux déjà annoncer qu'il y aura des sanctions.
Je demande à ce que les 9 joueurs concernés soient suspendus de cash jusqu'à décision de l'organisation.

Pour les résultats... ben j'ai autre chose à faire que de publier des résultats bidons.
Il n'y a probablement qu'un responsable de l' "erreur", donc je suis désolé pour les 8 autres participants, mais pour que la compétition garde du sens, je ne peux passer outre une "erreur" de cette taille.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Déc 2019 17:14 #2 par cara83
Réponse de cara83 sur le sujet Manche 3
De brooke ! Je suis maintenant exclue !!!!
Il ne va plus rester grand monde pour participer au cash game !!!! La finale va avoir du mal à se faire dans de bonnes conditions .... Biz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2020 10:58 #3 par Fiona
Réponse de Fiona sur le sujet Manche 3
?? C est quoi ce binz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2020 13:04 #4 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Manche 3
Effectivement la diplomatie n'est pas le point fort de Matthieu. Il faut qu'on comprenne comment il peut y avoir un tel écart parce que la compétition doit être juste pour tout le monde.
Mais pour ce qui est des décisions ce sera le CA qui les prendra en fonction des éléments qu'il aura et pas sur un doute ou une présomption mais sur des faits.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2020 23:35 #5 par pizzolato13
Réponse de pizzolato13 sur le sujet Manche 3
POURTANT TOUT CETAIT BIEN PASSER A CASCH SUIS ETONNER !!!!

Pizzolato13
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Jan 2020 16:09 - 02 Jan 2020 16:11 #6 par Wolffire13
Réponse de Wolffire13 sur le sujet Manche 3
Bonjour,

Je me suis occuper de cet événement ce jour là.
J'ai participé et géré la fin de ce tournoi qu'après avoir fini le live en 9eme position soit vers 16h.
Avant mon arrivée, ça était gérer par ceux présent déjà à table.
Les jetons qui se trouvaient sur la table était ceux qui ont était comptabilisé au final.
Il n'y a pas eu d'erreur de comptage de ma part.
Il y avait Jean Luc et David avec moi pour le comptage de tous les stacks restants.
Il n'y a pas de raison de prendre des sanctions comme tu l'indiques Mathieu.
Nicolas, si tu souhaite qu'on se réuni pour en discuter, c'est la meilleur option.

En vous remerciant.
Et bonne année surtout.
A bientôt
Dernière édition: 02 Jan 2020 16:11 par Wolffire13.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Jan 2020 23:01 #7 par Fightstyle
Réponse de Fightstyle sur le sujet Manche 3
Peut être simplement un oubli de comptage

L erreur est humaine

Ne perdons pas l esprit du club car je trouve souvent excessif les propos de certains
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Jan 2020 13:09 #8 par Buse
Réponse de Buse sur le sujet Manche 3
J'essais de faire en sorte que le cash game "ça marche" et lorsqu'on se trouve avec moitié plus de jetons à la fin qu'au début, on peut pas dire "ça marche". Visiblement, vous êtes une majorité à tolérer le vol. Moi pas. Ce n'est pas une situation pour laquelle je serai accommodant.
Maintenant c'est à l'ensemble de l'organisation de MH de décider des suites à donner.

Donc pour faire suite au message de Nico : pas envie de faire preuve de "diplomatie" dans le cas présent.

Pour Cara, c'est vrai qu'on s'habituait à t'avoir sur le cash et j'espère que tu pourras remonter ton retard.

Enfin, ça fait plaisir de voir autant de réactions. Je suppose qu'on pourra poursuivre la compétition dans de bonnes conditions.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Jan 2020 17:49 #9 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Manche 3
Tu es membre du CA donc tu dois, à défaut de faire preuve de diplomatie, au moins avoir une certaine retenue dans tes messages. J'en ai supprimé un que je ne veux plus voir.
On va mener l’enquête à son terme pour comprendre mais aucune preuve ne être apportée quant à un vol de jeton. Sujet clos pour l'instant

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes