Cet homme est fou !Horse winner écrit: Désolé, mais comme d'habitude j'ai du mal avec les règles imposées par Buse pour les tournois qu'il organise. Rien n'est clair, chacun joue avec celui qui veut, je vois que Fight style est déjà qualifié alors qu'il a été battu au moins une fois par Jejecent, Donc pas clair tout ça,.. D'ici là que buse soit en finale, suite à un changement de règle, ce ne m'étonnerai pas du tout, je prierai au président d'avoir un regard sur ce tournoi, pour éviter des désagréments comme l'année dernière.
Je dis ça, je dis rien... Mais à voir, merci.
Je ne me souviens pas avoir fait de déclaration "officielle" mais oui effectivement j'avais considéré que la finale n'ayant pas été joué dans les temps (voir règlement), ce n'était plus d'actualité. Nico m'a finalement demandé de la jouer pour respecter la dotation, nous l'avons donc joué.Horse winner écrit: je vous rappelle que Buse avait dit que le tournoi HU, de l'année précédente, était entériné et que le ticket à 80 euros, n'était plus à gagner...
Est-ce que d'autres personnes ont compris comme toi ? Je sais que tu as déja joué des tourois par étapes sur wina, donc...Horse winner écrit: Buse à dit qu'il fallait gagner 2 fois au niveau 0 pour accéder au niveau 1
Je n'ai pas souvenir qu'aucune règle ait changé durant la journée (a minima précise quelle est la règle qui a changé).Horse winner écrit: le tournoi bankeroll [..] les règles ont changé tout au long de cette journée
Autant que je sache, la fin du tournoi a eu lieu conformément au programme établi.Horse winner écrit: Buse s'est empressé d'écourter la fin de ce tournoi
Ca c'est un procés d'intention.Horse winner écrit: afin de pouvoir gagner des tickets...
C'est du cash game, il n'y a pas de notion de rang, tu échanges tes jetons contre une valeur (ici des tickets). Nous insistons à chaque fois dessus : ça n'est pas un tournoi.Horse winner écrit: c'est quoi ce rachat des jetons contre les tickets [...] premier [...] deuxième [...] troisième
Honnêtement, j'aurais bien aimé mais je ne me souviens pas que ça ait été le cas. (il me semble qu'il y a eu effectivement 3 payés, comme tu "l'aurais souhaité" mais à vérifier)Horse winner écrit: Buse à tout prit
Là, je suis d'accord avec toi, et chaque année je cherche à simplifier les règles à l'instar du règlement HU actuel qui me semble assez réussi.Horse winner écrit: Je pense que vous devez faire des règles claires et compréhensibles
Sauf erreur de ma part, je crois que ton propos est faux. En tout cas, sur le championnat live c'est 4 payés et non 3.Horse winner écrit: le premier gagne 500e, alors que le 4e ou 5e gagne un tee shirt...
Nico, on va organiser une pêche au canards ! (désolé, je m'étais dit, il faut pas troller, mais j'ai eu un week-end pénible alors...)Horse winner écrit: plus il y a de gagnants, plus les gens sont contents et ils reviennent et continuent à faire vivre le club.
On dira que je pinaille sur la forme,Horse winner écrit: les quelques constatations que je vous demanderai d'étudier