Logo Winamax

Topic-icon Fin de saison Live 2019/2020

Plus d'informations
12 Jui 2020 18:38 #1 par nicokent
Fin de saison Live 2019/2020 a été créé par nicokent
La situation est très compliquée parce que nous n’avons aucune certitude. Je remercie tout le CA qui était présent pour étudier en profondeur la situation, prendre ces décisions et j'y associe notre ami Jean Luc/Pizzolato qui manque beaucoup à MH.
Nous avons évoqué plusieurs situations (en fait il y a 4 cas possibles) mais nous vous présentons ici le cas No 1 qui parait le plus probable et puis il faut rester optimiste !

La validation de ce qui est écrit ci dessous devra attendre le 23 juin, date à laquelle les mesures de restriction devraient être amoindries. C’est le gouvernement qui a les cartes en main, notre bailleur s’adaptera en fonction mais lui aussi semble optimiste. Je vais ouvrir les inscriptions aux prochains live mais je répète qu'elles ne seront valides qu’après confirmation, vers le 23 juin.

Nous souhaitons finir la saison live complète. A ce titre, le week-end des 27 et 28 juin sera consacré au championnat live pour atteindre un minimum de 6 manches sur les 7 initialement prévues (l’article 7 du règlement prévoit la modification voir l’annulation en cas de force majeure).
Le samedi 27 juin aura lieu notre AG, vous aurez la convocation très rapidement avec l’ordre du jour. Il y aura aussi une AGE qui permettra de décaler la clôture de la saison en cours au 30 septembre ce qui permettra aux adhérents 2019/2020 de participer aux compétitions sans obligation de réadhérer. Ceci permettra également de valider que la saison 2020/2021 se déroulera du 1er octobre 2020 au 31 aout 2021 sans incidence sur le prix de la cotisation qui sera décidé en AG.
Si tout se passe bien, nous ferons la finale du challenge bankroll (cash) et le tournoi exceptionnel sur 2 jours avec dotation spécifique en septembre. Ainsi nous aurons réussi à maintenir toutes nos compétitions malgré cette situation si particulière et compliquée où nous n’avons rien pu faire pendant 3 mois. On va espérer que ça marche comme ça parce que sinon ce sera plus compliqué mais comme dit au début du message nous avons envisagé les autres cas possibles. Ce serait trop long à écrire dans le détail mais sachez que les 3 autres cas sont :
1) Impossible de jouer en juin mais possible en septembre
2) Possible de jouer en juin mais plus en septembre (reprise de pandémie)
3) Impossible de jouer ni en juin ni en septembre

Si vous avez des questions n’hésitez pas mais pas sur les 3 derniers cas, nous en parlerons lors de l’AG, ça prendra 10 minutes plutôt que des heures sur le forum.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2020 19:11 #2 par Fightstyle
Réponse de Fightstyle sur le sujet Fin de saison Live 2019/2020
Me faisant opérer le 26 je ne pourrais pas être avec vous pour la fin de la saison

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagne

Bonne AG également

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2020 19:23 #3 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Fin de saison Live 2019/2020
Tu seras pas avec nous mais on aura une grosse pensée pour toi. Bises

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes