Logo Winamax

Topic-icon Passage de main

Plus d'informations
26 Mar 2017 12:15 - 26 Mar 2017 12:16 #1 par rohffsting
Passage de main a été créé par rohffsting
Bonjour a tous

Je vous annonce avec regret et peine que je ne pourrai pas participer au CNEC 2018

En effet après 5ans passés dans l'équipe a m'investir dont 3 comme capitaine pour défendre et représenter nos couleurs il est temps de me retirer

Je remercie le club pour m'avoir fait confiance et m'avoir permis de vivre des moments inoubliables:
- 4 finales inter régionale dont 2 titres de champion
- 3 finales nationale

Outre les résultats je retiens surtout de très belles aventures humaines avec des fous rires a gogo.
C'est vraiment une compétition unique ou tous le monde jouent pour le club et l'équipe avec de la solidarité et un partage d'émotions.

J'encourage le plus de personnes possible a proposer sa candidature pour pouvoir vivre de fortes émotions et continuer a écrire l'histoire du club
Pour moi ce devrait être un devoir et un honneur de défendre les couleurs de son club
Je souhaite bonne chance a mon successeur et à la prochaine team.

Merci MH :kiss:
Dernière édition: 26 Mar 2017 12:16 par rohffsting.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2017 19:00 #2 par Don_Reg
Réponse de Don_Reg sur le sujet Passage de main
Un énorme VGG Jo pour ton implication sur cette compétition.
J'ai aussi fait l'expérience d'équipier, de capitaine sélectionneur puis à nouveau d'équipier sur cette dernière saison 2017 (lors de laquelle j'ai pu voir ton implication, et ton exemplarité sur tes résultats et ta capacité à fédérer et motiver les troupes).
J'arrête aussi ici ma participation à cette compétition palpitante et intense, qui représente une véritable aventure humaine.

Je rejoins Jo : je conseille à tous de se porter volontaire. Cela peut paraître paradoxal dans le cadre d'un jeu normalement très individualiste, mais le poker en équipe de club, cela donne des émotions différentes et riches. Et en plus ça fait progresser sur d'autres aspects du jeu (la patience, la discipline, la rigueur, les changements de rythme, l'analyse des dynamiques, et j'en passe, ...).

Forza MH !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2017 15:11 #3 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Passage de main
Merci à vous pour votre implication et votre investissement pour défendre les couleurs du club.

Je vais voir avec le CA comment mettre en place une nouvelle équipe qui puisse continuer à défendre brillamment les couleurs du club.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2017 18:42 #4 par damedepik6
Réponse de damedepik6 sur le sujet Passage de main
Merci Jo de nous avoir permis de vivre ces manches. C'est dur, c'est palpitant, c'est marrant, c'est prenant, bref, vivre ce sport individuel en équipe est une expérience vraiment unique.

Tu as été un bon capitaine, tu nous as donné les bons conseils aux bons moments, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2017 20:49 #5 par TluanerXila
Réponse de TluanerXila sur le sujet Passage de main
Merci Jo pour ton implication en tant que capitaine de MH,

Avec la compétition et l'équipe que tu as bien dirigé j'ai pu apprendre beaucoup sur le poker par équipe qui est sensiblement différent du poker individuel

Je dois une grande partie de cette expérience accumulée à toi, donc merci beaucoup pour les sélections au sein de l'équipe

Tu as très bien mené l'équipe, tu nous as poussé à donner le meilleur de nous-même durant la compétition, ce qui a débouché sur une brillante qualification en finale nationale,

Merci encore pour tout et je n'oublierai pas la bonne ambiance dans laquelle nous avons baigné pendant la compétition entière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2017 21:13 #6 par la foudre-13
Réponse de la foudre-13 sur le sujet Passage de main
Merci jo pour cette année cnec remplie d'emotions de frustations , de joies , de rires , merci pour tes conseils ta confiance et ton temps donné pour cette compétition hors normes.Bon si tu changes d' avis je repars avec toi pour une année a defendre MH. Mais si on veux encore de moi je ferai partie de cette nouvelles equipe maintenant forgé d'une année d'experience .a bientôt autour d"une table (°-°)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2017 08:21 #7 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Passage de main
Arff c'est triste le départ de mes amis Jo et Hervé avec qui j'ai passé de trop bon moment ...
Je me rappel encore se fou rire exceptionnel à une finale nationale ou Arfelas tenter de faire son lit avec une housse de lit pour enfant à pleurer de rire ...
Sans conter les moments où on a ramener la coupe à la finale régionale. ..
On a vraiment passé des moments de folie tous ensemble !!!

On a progressé ensemble enfin sauf avec Hervé et ses coups qu'il nous racontait à la pause ou il inventait le poker mais finissait toujours en top 3 car c'est un gros chattard ⯑⯑⯑

Jo ton implication à été à 200% à chaque manche pendant toute ses années tes choix toujours juste pour avoir les meilleurs résultats pour le club ... RESPET ⯑⯑⯑

Sur ce Nik a mouc

@ bientôt ⯑⯑⯑

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2017 18:28 #8 par Emilie
Réponse de Emilie sur le sujet Passage de main
Il me semble que c'était Jo le truc du drap ⯑

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2017 12:23 #9 par max13
Réponse de max13 sur le sujet Passage de main
un grand merci a JO pour cette aventure passé ensemble. une très belle année ou j ai pas mal appris .
Malgré mes résultats pourris lors de la finale ;( .Un très bon capitaine exemplaire dans tout les domaines .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.223 secondes