Logo Winamax

Topic-icon Le CdC et Poker&Associés vous offrent une chance d’intégrer une Team Pro !

Plus d'informations
09 Nov 2015 15:32 #1 par nicokent
Grâce à votre adhésion à MH vous avez une licence Club des Clubs (CdC). Celle ci vous permet de jouer les compétitions nationales et d'avoir des offres spécifiques qu'elles soient promotionnelles ou, comme aujourd'hui, la possibilité d'intégrer un challenge qui permet d'intégrer la team pro de Poker&Associés. En jeu : un contrat d'une valeur de 10.000€ comprenant les tickets dans des WPT, FPS, DSO, Sismix... les transports et l'hébergement.



Le challenge s'appelle La Draft et il est mis en place pour les joueurs qui correspondent aux critères suivant :
- un joueur avec un minimum d'expérience online et live
- un joueur qui est disponible pour se rendre à toutes les convocations qu'il recevra
- un joueur sérieux, respectueux et surtout avec un esprit d'équipe
- un joueur reconnu dans sa communauté qui pourra être soutenu puisqu'il devra vendre des parts (stacking) de son challenge et de son aventure pro et ainsi partager son expérience et ses résultats.

Si vous pensez pouvoir présenter votre candidature, il suffit de m'envoyer un mail avec les réponses aux questions suivantes :
1) Nom et prénom, âge et depuis quand jouez-vous au poker ?
2) Quels tournois jouez en live ?
3) Sur quels sites jouez vous en ligne, quels sont vos pseudos (deux réponses max) ? tournois jouez vous online (buy in, satellites, séries évènementielles telles que FCOOP ou winamax series par exemple), à quelle fréquence, comment les choisissez vous ?
4) Sur quels réseaux sociaux êtes vous ? Donnez le réseau et votre pseudo/nom dessus.
5) Décrivez en 10/12 lignes votre motivation à intégrer une team pro

Si vous faites partie des candidats sélectionnés par le CdC vous jouerez une compétition en ligne sur PMU.fr de 3 manches (7, 9 et 11 décembre) qui vous permettra d'accéder aux sélections pour la finale (voir conditions ici) puis à la finale.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2015 12:48 #2 par nicokent
Personne n'est intéressé ?

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2015 14:32 - 12 Nov 2015 14:34 #3 par Emilie
Ben disons que les critères de sélection sont plutôt exigeants lol (ce qui est normal), plus le questionnaire à remplir et les étapes interminables pour espérer se qualifier, moi perso j'essaye même pas lol. Sans compter qu'ils vont espionner les comptes Facebook Twitter et compagnie ...

Et puis je préfère m'épargner la honte de donner mes résultats personnels aussi bien live que online :P
Dernière édition: 12 Nov 2015 14:34 par Emilie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2015 16:05 #4 par nicokent
Comme tu le dis, c'est pas simple mais le jeu en vaut la chandelle pour un candidat sérieux.
Il ne va pas y avoir d'espionnage, surtout que c'est totalement confidentiel et réservé au jury, mais il va y avoir des vérifications pour sélectionner ceux qui auront le plus de chances de gagner en finale.

Je te rassure, je le tente même pas non plus :) mais il y a peut être un ou deux membres de MH qui pourraient le tenter.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2015 13:03 #5 par nicokent
Plus que 5 jours pour les candidatures !

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes