-
Infos MH
-
Bienvenue à Marseille Holdem
-
Infos association
-
Post des candidatures au CA
Post des candidatures au CA
Réduire
Plus d'informations
07 Jan 2012 19:50 - 20 Jan 2012 23:21 #1
par Aegnor13
600Bonjour à tous,
Avec l'accord de Nico, j'ouvre le post pour ceux ou celles qui désirent se présenter à l'élection au CA lors de l'AG qui aura lieu le Samedi 21 Janvier 2012 à notre salle au 24 Rue Jules Moulet.
Vouas avez jusqu'au Samedi 14 Janvier 12h pour présentez vos candidatures.
Pour mémoire, seul Ponpon est exempté, car son mandat se termine dans un an.
N'oubliez pas que chaque mandat a une durée de 3 ans et que cela implique un investissement en temps non négligeable.
Aussi, veuillez bien prendre en compte que le futur et le bon fonctionnement de l'association dépendra de votre implication et de votre motivation sans faille.
Le futur CA aura pour tâches de mener à bien les missions qu'ils leurs seront confiés, et qui seront définis lors de l'AG.
A vos candidatures.
Les candidats :
- Mi
- Gégé
- Astor
- Miarcange
- Juda
- Tchoony
- Copyday
- Aegnor
- Bisoux
- Don_Reg
- Jppom
- Soleil
Dernière édition: 20 Jan 2012 23:21 par Aegnor13.
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
07 Jan 2012 19:54 #2
par mi13620
je réitère ma candidature pour les mêmes raisons que j'avais exprimées l'an dernier, a savoir implication, motivation, disponibilité.
AA+, mi
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
07 Jan 2012 20:14 #3
par gege13400
Je re- pose également ma candidature je pense n'avoir rien a dire de plus tout le monde connaît mes motivations je crois
Et surtout je n'ai plus rien a prouver quant à mon implication pour ce club que j'aime
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
07 Jan 2012 20:37 #4
par lulupecheur
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 02:37 #5
par Bart2Mars
Aegnor13 écrit:Avec l'accord de Nico
Et ben je vois que rien ne change...
GL all
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 09:40 #6
par nicokent
Bart2Mars écrit:Aegnor13 écrit:
Avec l'accord de Nico
Et ben je vois que rien ne change...
GL all
Non vraiment rien ne change, encore des remarques dont le but m'échappe.
Jusqu'à fin janvier je suis toujours membre du CA et j'ai la charge de préparer l'AG.
Ce n'est pas le cas de Marc qui a souhaité me donner un coup de main.
Mais ce post est pour les candidatures, tu viens montrer ce qu'il faut faire pour gérer un club ?
Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 10:11 #7
par Aegnor13
nicokent écrit:
Bart2Mars écrit:
Aegnor13 écrit:
Avec l'accord de Nico
Et ben je vois que rien ne change...
GL all
Non vraiment rien ne change, encore des remarques dont le but m'échappe.
Jusqu'à fin janvier je suis toujours membre du CA et j'ai la charge de préparer l'AG.
Ce n'est pas le cas de Marc qui a souhaité me donner un coup de main.
Mais ce post est pour les candidatures, tu viens montrer ce qu'il faut faire pour gérer un club ?
Je voulais répondre à cette remarque également, mais nico m'a devancé et je suis du même avis que lui, donc je suis dans le même panier que lui.
Oui j'ai demandé la permission parce que je ne suis qu'un membre qui voulait faire avancer les choses et que j' ai demandé la permission pour créé ce post.
Pas envie d' épiloguer 100 ans, y a rien de personnel Damien, mais bon vu que tout le monde s'en bats les couilles, ça change quoi ?
Recentrons nous sur les candidatures, merci.
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 10:29 - 08 Jan 2012 10:30 #8
par xxxJudaxxx
Viens de recevoir la newsletter lol
"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".
Dernière édition: 08 Jan 2012 10:30 par xxxJudaxxx.
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 11:34 #9
par damedepik6
Je propose ma candidature pour le CA.
Je pourrais peut-être apporter au club ma modeste expérience de gestionnaire d'entreprise afin d'améliorer la rentabilité de notre association.
Le sujet a été verrouillé.
-
bisouxbisoux
-
-
Hors Ligne
-
Sboub Master
-
-
Petit joueur amateur tout simplement
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 13:09 #10
par bisouxbisoux
Le sujet a été verrouillé.
-
bisouxbisoux
-
-
Hors Ligne
-
Sboub Master
-
-
Petit joueur amateur tout simplement
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 13:18 - 08 Jan 2012 13:27 #11
par bisouxbisoux
Bart2Mars écrit:Aegnor13 écrit:
Avec l'accord de Nico
Et ben je vois que rien ne change...
GL all
Je croyais que les pompiers éteignaient les feux ...
Edit de nico : pas de discussions privées sur le forum. De plus, ce topic concerne les candidatures.
J'éditerai tout message qui n'aurait pas un rapport direct avec les candidatures
Dernière édition: 08 Jan 2012 13:27 par nicokent.
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
08 Jan 2012 14:41 #12
par xxxJudaxxx
Je me tate aussi
"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".
Le sujet a été verrouillé.
-
astor13
-
-
Hors Ligne
-
Shark Junior
-
-
ALL INNEMENT VOTRE...
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 11:20 #13
par astor13
je dépose ma candidature pour le CA.
si je devais être élu, je souhaite préciser que je ne veux pas être membre du bureau (président, trésorier, secretaire), que je suis pour la détermination de role clef au sein du CA (chargé relation, responsable tournoi, responsable partenaire, etc...), et que je proposerai de prendre en charge les événements du club hors tournoi et championnat (soirées ateliers, ou apéro discussion, ou événements rencontres / présentation des nouveaux membres, ou encore cession d'entrainement pour les événements extra club tels que les PPD, DSO ou autre, etc...)
.
voilà
ALL INNEMENT VOTRE...
Le sujet a été verrouillé.
-
cobra13013
-
-
Hors Ligne
-
Jeune Padawan
-
-
En mode psycho gun...
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 12:11 #14
par cobra13013
astor13 écrit:je dépose ma candidature pour le CA.
si je devais être élu, je souhaite préciser que je ne veux pas être membre du bureau (président, trésorier, secretaire), que je suis pour la détermination de role clef au sein du CA (chargé relation, responsable tournoi, responsable partenaire, etc...), et que je proposerai de prendre en charge les événements du club hors tournoi et championnat (soirées ateliers, ou apéro discussion, ou événements rencontres / présentation des nouveaux membres, ou encore cession d'entrainement pour les événements extra club tels que les PPD, DSO ou autre, etc...) .
voilà
Très bien, bonne initiative
Pour ma part en 1ere année d'IFSI je n'ai pas de dispo... mais reste sensible au devenir du club.
Au 21 alors.
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 15:06 #15
par MIARCANGE
MIARCANGE je postule pour étre candidat au CA
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 15:26 #16
par slysly
Les candidatures s enchaînent , c'est très bien mais bon, à la manière d'Astor qui nous propose un projet, il faudrait que les candidats expliquent un peu leurs motivations et ce qu'ils comptent apporter !
Car aujourd'hui , pourquoi je voterai plus pour Miarcange que pour MI que pour Bisous que pour Damedepique etc ... j'en sais rien ...
Me Signaler l'amour du club ne me suffit pas pour faire un choix, surtout quand des candidats sont multi clubs/cartes ...
Sly
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 15:55 #17
par MIARCANGE
Bonjour je présente ma candidature au CA pour apporter des idées nouvelles
je me suis apperçu qu'il y de moins en moins de jouer à nos LIVES et que surtout il y a une anomalie pour les points attribues
il est anormal de cumuler les points du Live avec ceux de ACF
Beaucoup de nos camarades ne jouent pas sur ACF ils se retrouvent pénalises pour les MASTERS
Si je suis élu je ferai ensorte que çà change
Par contre je proposerai un tournois par semaine par exemple le LUNDI soir comme le fait RIVIERA POKER avec une participation de 5 € si il y a seulement 50 joueurs
à 5 € = 250 € par lundi soit 1000 € par mois
je propose 4 TOURNOIS par an = 4 trimestres
cagnotte par Trimestre 3000 €
Récompenser les 5 ou 6 premier de chaque trimestre
Je propose de rétrocéder les 10 % pour le club
reste 2700 € pour les 6 premiers
Ceux qui veulent jouer sur ACF pas de probléme il ne faut pas pénaliser ceux qui ne veulent pas jouer sur internet
Chaque discipline doit étre indépendante
je vous donne RdV le Samedi 21 janvier 2012
Bonne méditation Michel LUBRANO
Le sujet a été verrouillé.
-
morgan
-
-
Hors Ligne
-
Jeune Padawan
-
-
Hardcore et Reflechi
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 15:59 #18
par morgan
oui sauf que le masters c'est l'ensemble des résultats toutes compétitions confondues. Ta proposition c'est comme si tu disais en tennis on fait le tournois des Masters (tient ca a le meme nom bizarre...) mais on ne prend pas en compte les résultats sur terre battue ca pénaliserait Federer....
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 16:28 #19
par MIARCANGE
Bonjour MORGAN Je te signale que les 3/4 des inscrits au club ne joue pas sur Internet Par contre font les LIVE
Le sujet a été verrouillé.
Réduire
Plus d'informations
09 Jan 2012 16:36 #20
par Aegnor13
Merci de laisser ce topic sur les candidatures, j'ouvre un post pour les programmes des candidats aux CA ou vous pourrez exposez vos projets et ou les membres pourront en discuter.
Le sujet a été verrouillé.
-
Infos MH
-
Bienvenue à Marseille Holdem
-
Infos association
-
Post des candidatures au CA
Temps de génération de la page : 0.227 secondes