Logo Winamax

Topic-icon Programmes des candidats au CA

Plus d'informations
09 Jan 2012 23:08 #61 par Aegnor13
Réponse de Aegnor13 sur le sujet Programmes des candidats au CA

ponpon écrit:

gege13400 écrit:

xxxJudaxxx écrit:

Aegnor13 écrit:
je ne connait aucun forum sans modérateurs.


Modérateur: jppom, ponpon, gege13400


toi tu va avoir des problemes :angry: :angry:


En plus ne confond pas, on a été parachutés modo sans rien demander alors que perso j'y connais que dalle :)


Je sais et c'est exactement pour ça que je dis ça.

Gégé peut confirmer, je lui ai dit de vive voix ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2012 23:13 #62 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Programmes des candidats au CA
A rajouter à l'ordre du jour ?

- Modérateur forum

+1 avec Marc pour l'importance primordiale même

@ponpon n'abuse pas pour apuyer sur editer et la touche surp je pense que tu peut y arriver que tu n'en ai pas envie ou le temps je comprends mais te fais pas passer pour un blond ;) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2012 23:13 #63 par gege13400
Réponse de gege13400 sur le sujet Programmes des candidats au CA
Aegnor13 écrit:

ponpon écrit:

gege13400 écrit:

xxxJudaxxx écrit:

Aegnor13 écrit:
je ne connait aucun forum sans modérateurs.


Modérateur: jppom, ponpon, gege13400


toi tu va avoir des problemes :angry: :angry:


En plus ne confond pas, on a été parachutés modo sans rien demander alors que perso j'y connais que dalle :)


Je sais et c'est exactement pour ça que je dis ça.

Gégé peut confirmer, je lui ai dit de vive voix ;)


je confirme ou pas ? :laugh: :laugh:

bon ca va je confirme

par contre la le post ne sert plus a grand chose car c'est devenu du grand n'importe quoi au final aucun debat vraiment constructif comme bien souvent cette année :blush: c'est bien dommage
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2012 23:22 #64 par MIARCANGE
Réponse de MIARCANGE sur le sujet Programmes des candidats au CA
Réponse à MIKA ( COBRA 13 )
Tu as raison au sujet des Masters , mais il faut tenir compte des membres qui ne joue par sur Internet
Donc je propose un tournoi par semaine 12 par trimestre avec un classement
et des points
avec le cumul du Live mensuel + internet + le classement des 12 tournois trimestriel
çà équilibrera les points des Prochains MASTERS
Et surtout çà rentabilisera la salle avec la Buvette
j'espére étre au dessus des 50!!!!!!!!
Michel
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2012 23:28 - 09 Jan 2012 23:33 #65 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Programmes des candidats au CA
je vais me taire parce que sinon je serai obligé de me modérer...

il y a beaucoup de personnes que j'aime beaucoup à titre perso qui sont intervenues sur ce sujet.
mais vous êtes à coté de la plaque et je ne comprends pas cette envie ou ce besoin de critiquer tout et n’importe quoi, n'importe comment, pour n'importe quelle raison.

vous serez les premiers à rappeler le cas échéant que seules les missions fixées à l'AG sont de la responsabilité du CA et pourtant vous êtes content de voir des programmes qui n'ont pas lieu d'être (contrairement à ce que tu penses Marc il n'y a rien contre toi sur l'ouverture de ce topic, je suis persuadé que tu pensais bien faire) et quand je vois qu'un membre vous pose la question sur pourquoi vous n'en avez pas parlé dans le sujet spécialement ouvert sur l'ordre du jour et que lui n'a aucune réponse...

encore une fois, si vous voulez écarter ceux qui veulent s'investir dans ce club alors que vous ne voulez pas vous investir, continuez, ça peut marcher.

quant aux membres du CA actuel qui s'expriment sur les accès de modération, souvenez vous avant de parler.

ceux qui critiquent, demandez les accès, je vous les ouvre

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 09 Jan 2012 23:33 par nicokent.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2012 23:38 #66 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Programmes des candidats au CA
MIARCANGE écrit:

Réponse à MIKA ( COBRA 13 )
Tu as raison au sujet des Masters , mais il faut tenir compte des membres qui ne joue par sur Internet
Donc je propose un tournoi par semaine 12 par trimestre avec un classement
et des points
avec le cumul du Live mensuel + internet + le classement des 12 tournois trimestriel
çà équilibrera les points des Prochains MASTERS
Et surtout çà rentabilisera la salle avec la Buvette
j'espére étre au dessus des 50!!!!!!!!
Michel


les points en live sont équivalents au points online. ce que tu dis ne tiens pas la route.

65 à 70% des joueurs live ont commencé le online et ceux qui ont arrêté le online ont arrêté aussi le live

la buvette est un autre sujet.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2012 23:39 - 09 Jan 2012 23:39 #67 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Programmes des candidats au CA
nicokent écrit:

je vais me taire parce que sinon je serai obligé de me modérer...

il y a beaucoup de personnes que j'aime beaucoup à titre perso qui sont intervenues sur ce sujet.
mais vous êtes à coté de la plaque et je ne comprends pas cette envie ou ce besoin de critiquer tout et n’importe quoi, n'importe comment, pour n'importe quelle raison.

vous serez les premiers à rappeler le cas échéant que seules les missions fixées à l'AG sont de la responsabilité du CA et pourtant vous êtes content de voir des programmes qui n'ont pas lieu d'être (contrairement à ce que tu penses Marc il n'y a rien contre toi sur l'ouverture de ce topic, je suis persuadé que tu pensais bien faire) et quand je vois qu'un membre vous pose la question sur pourquoi vous n'en avez pas parlé dans le sujet spécialement ouvert sur l'ordre du jour et que lui n'a aucune réponse...

encore une fois, si vous voulez écarter ceux qui veulent s'investir dans ce club alors que vous ne voulez pas vous investir, continuez, ça peut marcher.

quant aux membres du CA actuel qui s'expriment sur les accès de modération, souvenez vous avant de parler.

ceux qui critiquent, demandez les accès, je vous les ouvre


lol, même quand je me tais, je parle beaucoup!

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 09 Jan 2012 23:39 par nicokent.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 00:03 #68 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet Programmes des candidats au CA
nicokent écrit:


quant aux membres du CA actuel qui s'expriment sur les accès de modération, souvenez vous avant de parler.


Il n'y a pas de commentaire particulier, je n'ai juste pas cette compétence en continu, ni l'envie de modérer des excités. :), mais pour la vacation je dépanne

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 06:03 #69 par Aegnor13
Réponse de Aegnor13 sur le sujet Programmes des candidats au CA
En fait c'est la formulation du post que j'ai mal defini en pensant bien faire sur le pourquoi on allait voter pour les candidats et leurs motivations et non ce qu'ils allaient apporter comme idee.

En gros, les candidats auraient du formuler leurs paroles sur le post de l'ordre du jour a ajouter et non au moment de se presenter.

Pour la moderation c'est une critique autant qu'une constatation dont tt le monde se rends compte, mais trop tard.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 06:51 - 10 Jan 2012 06:52 #70 par morgan
Réponse de morgan sur le sujet Programmes des candidats au CA
nicokent écrit:


encore une fois, si vous voulez écarter ceux qui veulent s'investir dans ce club alors que vous ne voulez pas vous investir, continuez, ça peut marcher.


...
Dernière édition: 10 Jan 2012 06:52 par morgan.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 09:17 #71 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Programmes des candidats au CA
Aegnor13 écrit:

En fait c'est la formulation du post que j'ai mal defini en pensant bien faire sur le pourquoi on allait voter pour les candidats et leurs motivations et non ce qu'ils allaient apporter comme idee.

En gros, les candidats auraient du formuler leurs paroles sur le post de l'ordre du jour a ajouter et non au moment de se presenter.

Pour la moderation c'est une critique autant qu'une constatation dont tt le monde se rends compte, mais trop tard.


Et moi j'aurai du être un peu plus pédagogue dans mes messages et probablement ne pas m'énerver rien.

Ce que je voulais dire à tous c'est
1) si vous demandez aux gens de présenter leurs idées (ce qui est une très bonne idée), ne vous moquez pas d'eux après ou ne soyez pas méchant dans vos réponses.
2) Autant le faire en les interrogeant d'abord sur les points prévus à l'ordre du jour plutôt que de les laisser présenter un programme avec des points dont on ne parlera peut être pas
3) Il serait bon d'ouvrir alors un topic par personne pour plus de clarté.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Le sujet a été verrouillé.
  • astor13
  • Portrait de astor13
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • ALL INNEMENT VOTRE...
Plus d'informations
10 Jan 2012 10:08 #72 par astor13
Réponse de astor13 sur le sujet Programmes des candidats au CA
nicokent écrit:

Aegnor13 écrit:

En fait c'est la formulation du post que j'ai mal defini en pensant bien faire sur le pourquoi on allait voter pour les candidats et leurs motivations et non ce qu'ils allaient apporter comme idee.

En gros, les candidats auraient du formuler leurs paroles sur le post de l'ordre du jour a ajouter et non au moment de se presenter.

Pour la moderation c'est une critique autant qu'une constatation dont tt le monde se rends compte, mais trop tard.


Et moi j'aurai du être un peu plus pédagogue dans mes messages et probablement ne pas m'énerver rien.

Ce que je voulais dire à tous c'est
1) si vous demandez aux gens de présenter leurs idées (ce qui est une très bonne idée), ne vous moquez pas d'eux après ou ne soyez pas méchant dans vos réponses.
2) Autant le faire en les interrogeant d'abord sur les points prévus à l'ordre du jour plutôt que de les laisser présenter un programme avec des points dont on ne parlera peut être pas
3) Il serait bon d'ouvrir alors un topic par personne pour plus de clarté.


Je vais tenir compte de cette Info et baisse ce pas voir si j ai un point à rajouter à l ordre du jour ;)

ALL INNEMENT VOTRE...
Le sujet a été verrouillé.
  • astor13
  • Portrait de astor13
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • ALL INNEMENT VOTRE...
Plus d'informations
10 Jan 2012 10:15 #73 par astor13
Réponse de astor13 sur le sujet Programmes des candidats au CA
Ah bah non c trop tard :p lol

ALL INNEMENT VOTRE...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 12:42 #74 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet Programmes des candidats au CA
gege13400 écrit:

@ Mika on a été voir abdoul mais c'est vrai on était pas au complet mon pote Lulu avait pas le sésame pour aller la bas :laugh: :laugh: :laugh:


La proposition trop courte 15 jour avant lol

Mes bon un ticket de métro ct tout bon :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 14:23 #75 par tchoony
Réponse de tchoony sur le sujet Programmes des candidats au CA
Allez zou je me présente pour le CA . Je ne sais pas si j'ai le droit de me présenter car je ne sais pas si je serai à l'AG samedi !! En effet quelle bonne idée de faire ça un samedi apres-midi journée la plus chargée pour moi !
Ceci dit, Marc, je n'ai pas de programme je tente juste de m'incruster au CA pour ouvrir ma grande gueule en live, je vais postuler pour la CAman le plus aggro !!!
J'ai quelques idées pour un "meilleur" fonctionnement mais faudra une équipe soudée.
C'est pour cela qu'apres les premières candidatures, j'aimerai en voir d'autres, et j'aimerai bien travailler avec Gilles (Copyday), Marc et Nico .

@Nico ma candidature est-elle recevable vu que je ne serai peut-etre pas là?
Merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 14:25 #76 par Aegnor13
Réponse de Aegnor13 sur le sujet Programmes des candidats au CA
Je t'ajoute dans le post des candidats.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2012 16:24 #77 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Programmes des candidats au CA
tchoony écrit:

Allez zou je me présente pour le CA . Je ne sais pas si j'ai le droit de me présenter car je ne sais pas si je serai à l'AG samedi !! En effet quelle bonne idée de faire ça un samedi apres-midi journée la plus chargée pour moi !
Ceci dit, Marc, je n'ai pas de programme je tente juste de m'incruster au CA pour ouvrir ma grande gueule en live, je vais postuler pour la CAman le plus aggro !!!
J'ai quelques idées pour un "meilleur" fonctionnement mais faudra une équipe soudée.
C'est pour cela qu'apres les premières candidatures, j'aimerai en voir d'autres, et j'aimerai bien travailler avec Gilles (Copyday), Marc et Nico .

@Nico ma candidature est-elle recevable vu que je ne serai peut-etre pas là?
Merci


Moi je ne serai pas au CA c'est certain.

Pour ta candidature, la première année de MH j'avais dit que ce n'était pas possible mais un des clubs du CdC m'avait dit que c'était tout à fait possible. Donc on l'avait accepté l'année d'après et ça ne pose règlementairement aucun souci.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Jan 2012 11:57 - 14 Jan 2012 12:47 #78 par slysly
Réponse de slysly sur le sujet Programmes des candidats au CA
J’ai décidé de me présenter au CA et voici les 14 raisons pour laquelle vous NE devez pas voter pour moi !!


:silly: 1/ je ne serais pas présent aux live mis à part les événements (Anniversaire, événement, pokerthon, etc..) je ne serais donc pas là pour porter les tables, préparer les stacks et faire les sandwichs.

:silly: 2/ je voterais contre une éventuelle idée de live déguisé en Mickey ou Madonna

:silly: 3/ Pour le Championnat Online, je proposerai au CA de faire 3 mini championnats comme fait à l’époque avec Everest, cela évitera de commencer un championnat à 100 joueurs et de le finir à 48. + évidemment le tournoi final classique ..
Tous les joueurs seront concernés du début à la fin. Et, plus de dotations = plus de joueurs content !

:silly: 4/ Pour le championnat Live, je proposerai de faire au moins 2 lives par mois, mais est ce possible ? j en sais rien, tout le monde réclame de la dotation ce que je conçois mais n’oubliez pas que la location de la salle coute 12 000 euros par an !! et beaucoup de monde a tendance à l’oublier. Les seules recettes qui peuvent être générés sont les cotisations/dons de début de saison et la buvette (d’où le point 5)

:silly: 5/ Passer de 10 à 20 euros la participation à chaque live, avec une autre sorte de restauration (mieux qu’un sandwich ) mais pas obligatoirement beaucoup plus cher à la fabrication, résultat : plus d’argent dans les caisses. Le loyer de la salle serait quasiment payé avec 1 seul live.. Tout le reste fait dans le mois serait bénef pour de la dotation.. (Mais n’oublions pas quand même les charges annexes, EDF, Télephone, achat matériel, etc..)

:silly: 6/ Sélection INTERCLUB , Un tournoi "live" ( ben oui, on a une salle) pour les candidats avant chaque manche , cela permettra déjà aux membres qui arrivent en cours d’année d’y participer ( exemple Copiday et bien d’autres)
Par contre, pour les finales ( si il y a ), on prends le PRC (Point 7) , on prends dans l’ordre du classement les prétendants (qui auront quand même participé à un minimum de manches interclub dans l’année) L’idée, c’est quand même de gagner et donc d’y aller avec nos meilleurs chances..


:silly: 7/ Crée il y a quelques années, on ressort le PRC des tiroirs. Le principe est simple, on additionne les points attribués aux Live et Online, pas de calcul compliqué, on fait simple, on additionne, point barre.. et on le récompense avec des prix…. si possible.
Il servira en même temps pour les 30 meilleurs joueurs de l’année.(MASTER) …en jour de semaine…

:silly: 8/ Organisation live !!
J ai cru comprendre qu il y avait des problèmes pour nettoyer la salle après les lives, y a qu’a faire simple, il suffit d évaluer le nombre de personnes que l’on a besoin et on les prends dans la table finale…Bref, il en faut 6 , ben, les 6 derniers joueurs sont préposés au rangement de la salle .. et si il y a des volontaires en plus qui trainent, c’est pas grave…

:silly: 9/ si t’ai chez free, t’a tout compris, donc, une connexion wifi et mise en place d’un cyber espace en haut, j avais proposé a l époque de vous ramener des ordis avec écran, clavier, souris .. les membres qui se connectent paieront 1 ou 2 euros l’heure. On pourrait aussi imaginer un atelier online (cash/tournoi/sit&go) donc recette buvette en plus..

:silly: 10/ je demanderais qu il n y ai pas de « sit go » pendants les lives (joueurs sortants ...)
Pas dans la configuration actuelle dans tous les cas … mais une autre qui pourrait engendrer encore et toujours une recette supplémentaire …

:silly: 11/ conserver toutes les idées mis en place cette année (ateliers, entrainements interclub, championnat par équipes etc ..) mais juste bien coordonnées avec des acteurs définis pour chaque items (du CA ou de la commission)

:silly: 12/ La compta, l’association n’a pas dans l’obligation de mettre à disposition sur le forum les comptes de l’association, (dépenses, recettes) par contre je proposerais au CA que tout membres qui veut avoir accès à la trésorerie en cours, le demande au trésorier entre le 3 et le 6 du mois et il la recevra par mail . je précise une période de trois jours car le trésorier étant bénévole comme tous, il a aussi d’autres préoccupations dans sa vie. (mais ca peut être entre le 2 et le 5 :silly: )
Je sais très bien que ceci devrait concerner 1 ou 2 % des membres donc pas trop gênant pour le futur trésorier mais au moins le club est transparent.

:silly: 13/ Pour la cotisation, je suggérerais au CA un unique paiement en cheque, pas d’espèces, pas de ticket restau et une gestion d’inscription claire et organisée ( on va pas revenir sur les incidents de cette année)
Et si vous n’avez pas de chéquier, vous demandez à votre copain et il le fait pour vous…

:silly: 14/ MULTICLUB Si les membres veulent s’inscrire à 85 clubs, ils le peuvent, par contre , les joueur (membres du bureau ou pas) qui joueront les interclubs et qui représenteront donc MH ne devront pas avoir de responsabilités dans un autre club ( CA, Commission, etc..)

Voila, ne votez pas pour moi...
Dernière édition: 14 Jan 2012 12:47 par slysly.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Jan 2012 19:20 #79 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet Programmes des candidats au CA
@ slysly dommage que tu ne veux pas qu on vote pour toi tu a de bonne idée :( ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Jan 2012 09:26 #80 par damedepik6
Réponse de damedepik6 sur le sujet Programmes des candidats au CA
Tu as de bonnes id
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.340 secondes