Attention, c'est le PV fait il y a 2 mois que j'avais oublié de publier... Depuis on a avancé sur la salle...
L'Assemblée Générale a été convoquée pour le 2 juillet 2023 et ouverte par le président à 12h30.
Les participants ont voté le quitus moral et financier à l'unanimité : ils ont tous reconnu par leur validation que le CA a mis en place la totalité des actions annoncées lors de l'AG précédente et que la gestion comptable de l'association est saine et conforme à celle annoncée.
Cette année il y a un léger bénéfice comptable qui permet à l’association d’avoir encore de quoi assurer une année de fonctionnement sans partenaire.
1) Aucun membre démissionnaire cette année mais il restait un poste à pourvoir au CA.
Emilie, Dimitri (Lorenzo), Mika (Wolffire) et Mathieu (Buse) dont le mandat se terminait se sont représentés, en plus de Giuseppe (Lupo) et Timothée (Leroijullian) qui se sont présentés.
Avec 6 candidats pour seulement 5 places, des élections ont été organisées. Sont élus pour 3 ans Emilie, Dimitri (Lorenzo), Mika (wolffire), Giuseppe (lupo) et Timothée (leroijullian).
Les mandats de Denis (La foudre), Bernard (Bertille), Muriel (Cara) et Nico arriveront à terme en 2024 donc soit ils démissionneront, soit ils continueront sans se soumettre à nouveau vote.
Le CA est donc composé de 9 personnes sur les 9 possibles. Le CA a reconduit Nico au poste de président et Mika au poste de trésorier.
2) les cotisations restent comme l'année dernière donc :
***** 100€ pour la cotisation "compétition" qui permet de jouer toutes les compétitions
***** 80€ pour la cotisation "Live" uniquement
***** 50€ pour la cotisation "Online" uniquement
3) Il a été notifié aux membres que le gestionnaire de la salle que nous louons va changer et que nous ne savons pas à ce jour si nous pourrons continuer à la louer. Tout en cherchant à avoir un contact avec le prochain gestionnaire, des solutions de rechange sont recherchées avec comme critères prioritaires le coût, la localisation et l’accessibilité. A ce jour nous n’avons pas de solution pour continuer le live, ce qui pourrait mettre en danger l’avenir de l’association.
Présentation du nouveau projet validé à l'unanimité qui est fait pour respecter la législation :
- Recherche d’une salle
- Recrutement de nouveaux membres : le club pourra investir un maximum de 200€ en communication mais il a été souligné que chaque membre peut s'investir dans le recrutement de joueur et est invité à communiquer sur la nouvelle saison.
- Le club garantit une dotation LIVE équivalente à celle de l'année dernière sur son championnat live et sur son tournoi anniversaire et ce QUEL QUE SOIT le nombre d'adhérents (la dotation n'est pas liée aux adhésions, elle ne peut donc pas être considérée comme un buy in déguisé)
- Un tournoi spécial pourra être organisé en fin d'année avec une dotation garantie qui sera annoncée en même temps que ce tournoi. Cette dotation ne sera pas non plus liée aux adhésions ni à la participation aux repas ou aux dons proposés à chaque manche mais uniquement liée à l'état des comptes du club. Elle sera payée par le club sur ses avoirs actuels.
- Le prix du repas sera fixé en fonction des nouvelles conditions d’accueil dans l’actuelle ou future salle pour assurer la pérennité financière de l'association, tout comme les dons proposés pour ceux qui ne prennent pas le repas.
- Le partenariat avec Winamax est reconduit pour 1 an dans les mêmes conditions que l’année dernière. L’association peut avoir une activité en ligne pendant 1 an. Notre partenaire est satisfait de nos résultats et propose que s’ils se confirment en 2023/2024, la dotation soit augmentée. Cela fait 2 ans que Winamax fait des efforts pour notre partenariat, à nous d'en faire pour le maintenir.
Après une salve d'applaudissements en remerciements pour tout son investissement depuis plusieurs années à Mathieu (Buse) qui quitte le CA, l'Ag est close le 2 juillet 2023 à 13h10.
Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.