Logo Winamax

× Un forum est avant tout un lieu d'échange et de convivialité.

Topic-icon Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis

Plus d'informations
01 Mar 2012 10:26 #1 par o0o Sly o0o
Salut à tous,

Bon, un post qui n'a rien à voir avec le poker, mais bon...

Voila, étant il y a bien longtemps, quelqu'un de plutôt sportif et voyant de moins en moins mes pieds, j'ai décidé de me remettre au sport. Et quoi de mieux dans ce cas là que de se fixer des objectifs.

Par contre, j'ai vraiment du mal à me motiver seul alors je cherche 2-3 gars avec qui créer une émulation positive pour s'y remettre. Objectif: Marseille- Cassis en Octobre 2012 (semi marathon de 21km).

L'objectif n'a rien s'insurmontable à condition de s'y prendre suffisamment tôt. Donc le programme sera celui-ci:

Pendant 2 mois, une demi Heure de running tout les dimanche matin avec comme objectif de passer à 1h à la fin Mai.

Pendant les 2 mois suivant, objectif d'atteindre 1h30 le dimanche + une séance de fractionné ou cote de 30-45min en semaine.

Fin Aout on doit etre capable de faire 2h, et jusqu'à la course on entretien la condition physique.

L'idée c'est d'aller courir, dans des lieux sympa ( parc borelly , Luminy , la gineste... )

Je repars de quasiment Zero en condition physique, donc le niveau ne sera pas élevé au départ, alors n'ayez pas honte. Je suis vraiment motivé alors si d'autres peuvent se joindre à moi ça serait cool.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 11:29 #2 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
in possible en voiture :laugh: :laugh:

j'déconne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 11:42 #3 par le ion
Réponse de le ion sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
@ lulu : en scooter ce sera plus maniable mais en voiture plus pratique pour le ravitaillement voire voiture balai lol

@ sly : le manque de visibilité des pieds ça doit être les grossesse, faut agir très vite !!!!
je serais partant, j'aurai besoin de courir à nouveau aussi lol. Jamais fait de semi marathon mais courir plus d'une heure ai déjà pratiqué pendant longtemps en entretien de ma pratique sportive qd j'étais plus jeune arffff....je repart presque de zéro aussi lol !!!
Pour les lieux de pratique il y a ceux que tu propose et le parc pastré qui est sympa j'ai fait un peu l'année dernière.
Plus on est nombreux plus c'est sympa donc....à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 11:53 #4 par o0o Sly o0o
Réponse de o0o Sly o0o sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
le ion écrit:

je serais partant, j'aurai besoin de courir à nouveau aussi lol. Jamais fait de semi marathon mais courir plus d'une heure ai déjà pratiqué pendant longtemps en entretien de ma pratique sportive qd j'étais plus jeune arffff....je repart presque de zéro aussi lol !!!
Pour les lieux de pratique il y a ceux que tu propose et le parc pastré qui est sympa j'ai fait un peu l'année dernière.
Plus on est nombreux plus c'est sympa donc....à suivre


Ah je savais que je trouverai des clients!! Cool.

Pour le semi, ya rien d'extraordinaire si tu peux tenir plus d'une heure après, c'est dans la tête. J'ai déja fait 2 fois Marseille cassis, la première j'ai finit en sprint tellement je m'étais économisé, la seconde j'ai finit sur les rotules tellement j'étais confiant de l'année précédente ( et accessoirement 30min de plus) comme quoi :laugh: ...

Aller encore du monde, ça sera fun !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 12:49 #5 par dennnsss
Réponse de dennnsss sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
in avec pizza !!
non sans dec moi aussi faut que je m'y remette ! volontiers ! j'ai des plans si besoin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 12:51 #6 par Aegnor13
Réponse de Aegnor13 sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
Out, mon genou est aux abonnés absent depuis 2 ans :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 12:56 - 01 Mar 2012 13:18 #7 par Mizou13
Réponse de Mizou13 sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
Zen fait Marseille-Cassis depuis quelques années déjà.
Je vais lui parler que tu créer une "team" pour les entraînement

Un jeu qui prend une minute à comprendre et toute une vie à maîtriser
Dernière édition: 01 Mar 2012 13:18 par Mizou13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 15:40 #8 par o0o Sly o0o
Réponse de o0o Sly o0o sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
Mizou13 écrit:

Zen fait Marseille-Cassis depuis quelques années déjà.
Je vais lui parler que tu créer une "team" pour les entraînement


Je ne connais pas Zen, mais s'il fait Marseille cassis depuis quelques années, il risque de rigoler s'il doit courir avec moi ... :laugh: :laugh:

Le but ici n'est pas de taper un chrono bien sur, mais de se refaire une condition physique dans un bon état d'esprit avec l'aide des copains. Ca facilite la motivation d'etre en groupe ;) . Et pis si y'en a un qui fold l'entrainement, on sera 4 derrière sa fenêtre à lui jeter des cailloux pour qu'il se bouge le fion!!!! :P :P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 17:40 #9 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
J'ai tres envie aussi de reprendre le sport donc in pour le départ de l'entrainement après 10 min j'ai peur que le coeur me lache ( à moins que denis s'habille en policier et me court derriere ça pourrai me faire tenir :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 17:47 #10 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
dennnsss écrit:

non sans dec moi aussi faut que je m'y remette ! volontiers ! j'ai des plans si besoin !


Déjà là c'était quand même limite on savait plus si on parlait de sport de plein air.

Mais là :
rohffsting écrit:

( à moins que denis s'habille en policier et me court derriere ça pourrai me faire tenir )


Faites gaffe les gars. On sait quoi répondre à la police des jeux mais pour les mœurs...

:) :) :)

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 17:50 #11 par dennnsss
Réponse de dennnsss sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
rohffsting écrit:

J'ai tres envie aussi de reprendre le sport donc in pour le départ de l'entrainement après 10 min j'ai peur que le coeur me lache ( à moins que denis s'habille en policier et me court derriere ça pourrai me faire tenir :P )



sans dec j'ai couru marseille-cassis une quinzaine de fois
j'ai des plans d'entrainements debutants
aujourd'hui je suis obligé de repasser par la case départ
tout le reste est question de volonté et d'objectif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cobra13013
  • Portrait de cobra13013
  • Hors Ligne
  • Jeune Padawan
  • Jeune Padawan
  • En mode psycho gun...
Plus d'informations
01 Mar 2012 18:38 #12 par cobra13013
Réponse de cobra13013 sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
nicokent écrit:

dennnsss écrit:

non sans dec moi aussi faut que je m'y remette ! volontiers ! j'ai des plans si besoin !


Déjà là c'était quand même limite on savait plus si on parlait de sport de plein air.

Mais là :
rohffsting écrit:

( à moins que denis s'habille en policier et me court derriere ça pourrai me faire tenir )


Faites gaffe les gars. On sait quoi répondre à la police des jeux mais pour les mœurs...

:) :) :)

:laugh:
Doit bien y'en avoir comme ça qui ont fait 3 fois le tour du Cap d'Agde :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 18:43 #13 par Mizou13
Réponse de Mizou13 sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
@Sly: c est Philippe, mon beau frère

Un jeu qui prend une minute à comprendre et toute une vie à maîtriser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 20:03 #14 par o0o Sly o0o
Réponse de o0o Sly o0o sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
Bon alors, 3 bonhommes motivés et des floodeurs comme d'ab :)

Je propose de lister les candidats:

- Le Ion
- Dennss
- Rofhsting

Je vais demander votre confirmation, mais je veux que ce soit murement réfléchit. Je propose de faire un premier essai dimanche matin pour se decrasser. Si l'essai est concluant on s'inscrit la semaine prochaine à l'epreuve et on ne pourra plus faire machine arrière, J'INSISTE!!! ;)

J'espère que d'autre se meleront à l'aventure, ça peut vraiment etre quelques chose de chouette.

PS: Pour les motivés MP Moi vos numeros plz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 20:16 #15 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
Arf, ça fait un peu loin de Marignane :(
J'aurais ptet tenté le coup sinon !
GL la team !


in before lol il a pas trouvé d'autres excuses ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 21:45 #16 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
o0o Sly o0o écrit:

des floodeurs comme d'ab :)


Haaa c'est ici !?? J'ai failli le rater se post :laugh: :laugh: :laugh:

Good Luck les gars rien que d'y penser il me vient les crampes !!!! ;)

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2012 14:25 #17 par Zen
oui oui mais aussi pour le fun !!! je ne le fait pas pour le chrono !!!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2012 14:30 #18 par Zen
sinon sly je suis partant pr la team !!!!
je suis déjà inscrit et franchement l'entrainement en groupe il y'a rien de mieux !!!
vous pouvez compter sur moi... le dimanche matin c'est un bon creneau.
Par contre je trouve ton programme assez ambitieux !!! c'est bien
A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2012 15:41 #19 par o0o Sly o0o
Réponse de o0o Sly o0o sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
Hehe bien, ça commence à prendre forme.

Alors on commence plutôt Dimanche de la semaine prochaine, on boira un café après l'effort pour planifier le truc.

Je demanderai à Ben ton numero pour planifier ça.

Allo allo Jonathan ??? On se dégonfle??? :P :P :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2012 02:05 #20 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
Non sly t'inquiète pas je suis toujours partant ;)

je t'envoi mon numéro en m.p

Si j'ai bien suivi début dimanche 11/03/12 à 10H au parc borély devant le skating c'est ça :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.299 secondes