Logo Winamax

× Un forum est avant tout un lieu d'échange et de convivialité.

Topic-icon Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis

Plus d'informations
07 Mar 2012 14:16 #21 par nexja
Slt à tous.
Je ne pourrai pas me joindre à vous les dimanches matins car j'accompagne mon fils au foot (je fais déjà une entorse pour notre championnat live !) mais je vous propose de me rejoindre les jeudis matins, 6h30 place Castellane, pour un run de 45' environ.
Page Facebook = marseille morning footing... :silly:
Pour info, sur le site dans la rubrique "photo du mur", je porte le maillot or de l'OM & je vous invite donc à venir vers moi le 18/03 prochain pour en parler trankilou :cheer:
nexja / Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 14:51 #22 par o0o Sly o0o
Réponse de o0o Sly o0o sur le sujet Recherche Equipe motivée Objectif Marseille-Cassis
nexja écrit:

Slt à tous.
Je ne pourrai pas me joindre à vous les dimanches matins car j'accompagne mon fils au foot (je fais déjà une entorse pour notre championnat live !) mais je vous propose de me rejoindre les jeudis matins, 6h30 place Castellane, pour un run de 45' environ.
Page Facebook = marseille morning footing... :silly:
Pour info, sur le site dans la rubrique "photo du mur", je porte le maillot or de l'OM & je vous invite donc à venir vers moi le 18/03 prochain pour en parler trankilou :cheer:
nexja / Eric


Jeudi matin 6h30... Wouaw... Ca risque d'etre dur pour moi. En semaine je pars de chez moi aux alentours de 7h 7h30 .

Par contre, comme il va y avoir pas mal de manche le dimanche, l'entrainement sera déplacé ces semaines là, mais il faut qu'on en discute tous ensemble. ;)

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 21:07 #23 par nexja
Ok dac pour en parler.
Et comme je ne suis pas trop physionomiste..... :blink:
Comme je suis facilement identifiable (fo aller voir le site)..... :P
Je te laisse rameuter les troupes le 18 ;)
@+
nexja / Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.220 secondes