Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Aegnor13 écrit: Et c est quoi l historique entre vous ? Première fois du sng, acharnement tt le long sur sa blind etc etc ?
Mais vu que c est Hervé, easy game
Ok c'est modifiéDon_Reg écrit: 1 erreur dans la main :
- Flop =
On bat quoi si on call le 4Bet AI avec JT sur ?Aegnor13 écrit: Bah call, même si y aura d autres qui trouveront le bouton fold parce que sng survie tout ça tout ça ....
Pourquoi tu prend cette option de Check / raise ?Lupo écrit: - Finalement Je décide de Check avec l'intention de le raiser s'il mise
xxxJudaxxx écrit:
On bat quoi si on call le 4Bet AI avec JT sur ?Aegnor13 écrit: Bah call, même si y aura d autres qui trouveront le bouton fold parce que sng survie tout ça tout ça ....
RV à toujours minimul QJ ou DP ici et quelques MHV3 mais bon je crois pas trop qu'il 4Bet un MHV3.
Pour moi il a QJ ou 43 ici c'est clos.
La range de defense de Don-reg et aussi beaucoup plus large en BvB avec la position...
34s+ Ax+ Kx+ Q7+ il est vraiement proche d'un top30% imo..
Donc Fold obv on bat J9 c'est tout et on a perdu une tonne avec ce CR
Quand à la ligne
Ok preflop
Cbet obv Flop 1500/2000
et si RV call flop on aurra une décision trés facile Turn .... entre check/fold ou Bet / call suivant la carte.
Aegnor13 écrit:
xxxJudaxxx écrit:
RV à toujours minimul QJ ou DP ici et quelques MHV3 mais bon je crois pas trop qu'il 4Bet un MHV3.
Pour moi il a QJ ou 43 ici c'est clos.
La range de defense de Don-reg et aussi beaucoup plus large en BvB avec la position...
34s+ Ax+ Kx+ Q7+ il est vraiement proche d'un top30% imo..
Donc Fold obv on bat J9 c'est tout et on a perdu une tonne avec ce CR
Quand à la ligne
Ok preflop
Cbet obv Flop 1500/2000
et si RV call flop on aurra une décision trés facile Turn .... entre check/fold ou Bet / call suivant la carte.
On bat quoi ? Bah c est juste qu avec la Line adopte tu fold en ayant la moitié de ton stack au milieu ?
Ni j ai adopté cette Line et relis bien mes posts c est limite fold pf.
So si CR bah call AI
En fait, c'est un peu couillon (et pas orthodoxe je l'avoue) , c'est que depuis le début, a chaque fois que je CB ça fold : Objectif, lui prendre une mise supplèmentaire.xxxJudaxxx écrit:
Pourquoi tu prend cette option de Check / raise ?Lupo écrit: - Finalement Je décide de Check avec l'intention de le raiser s'il mise
Quel objectif tu as quand tu decides de prendre cette ligne ?
Lupo écrit:
En fait, c'est un peu couillon (et pas orthodoxe je l'avoue) , c'est que depuis le début, a chaque fois que je CB ça fold : Objectif, lui prendre une mise supplèmentaire. WTF ? Donc tu crois que parce que tu cbet pas le mec en face va toujours bet pour voler juste parce qu il a rien ??xxxJudaxxx écrit:
- après, là ou je me pose des questions, c'est quelle est la portée d'une mise à 7000 Oui,ben ca fallait il pense avant mais tu te dis que tu vas prendre le coup en raisant parce qu il a jamais rien ?J'aurais du Shove AI. WTF !!
- J'aurais peut-être du me contenter vu la situation SNG, de CBet quand bien même on fold et que je ne remporte que le pot....
Aegnor13 écrit:
Lupo écrit:
En fait, c'est un peu couillon (et pas orthodoxe je l'avoue) , c'est que depuis le début, a chaque fois que je CB ça fold : Objectif, lui prendre une mise supplèmentaire. WTF ? Donc tu crois que parce que tu cbet pas le mec en face va toujours bet pour voler juste parce qu il a rien ??xxxJudaxxx écrit:
- après, là ou je me pose des questions, c'est quelle est la portée d'une mise à 7000 Oui,ben ca fallait il pense avant mais tu te dis que tu vas prendre le coup en raisant parce qu il a jamais rien ?J'aurais du Shove AI. WTF !!
- J'aurais peut-être du me contenter vu la situation SNG, de CBet quand bien même on fold et que je ne remporte que le pot....
Lupo écrit:
.....J'aurais du Shove AI......WTF !!
Bein...ça lui aurait donné le mal de tête à lui...non ?
Ok donc tu veux induce un bluff de la part de Donreg.Lupo écrit: : Objectif, lui prendre une mise supplèmentaire.