Logo Winamax

Topic-icon Expresso Talisman - Doublez vos gains !

  • Wina_Benoît
  • Portrait de Wina_Benoît Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Jeune Padawan
  • Jeune Padawan
Plus d'informations
29 Déc 2017 15:37 #1 par Wina_Benoît
Expresso Talisman - Doublez vos gains ! a été créé par Wina_Benoît


Jusqu’au 6 janvier 2018, la quête aux précieux Talismans est de retour. De nouveaux Talismans sont à gagner toutes les heures pour doubler vos gains sur les Expresso !

Vous vous êtes toujours rêvé en archéologue ? Emparez-vous vite d’un des Talismans qui seront mis en jeu quotidiennement toutes les heures, à partir de 18 heures. Vous vous sentez plus l’âme du pilleur de tombes ? Profitez d’être à la table d’un possesseur de Talisman pour lui dérober !

Comment ça marche ?

Tous les jours de 18h à 23h, une course sera proposée chaque heure. Les premiers joueurs à remplir la course proposée remporteront un des précieux Talisman.

Une fois que vous êtes en possession d’un Talisman, celui-ci s’affichera alors à la table de votre prochain Expresso démarré et vos gains sur cet Expresso seront doublés. En cas de victoire le Talisman reste en votre possession et vos gains seront à nouveau doublés sur le prochain Expresso.

Mais attention, si vous ne remportez pas l’Expresso, le Talisman est dérobé par le vainqueur qui verra à son tour ses gains doublés sur le prochain Expresso qu’il débutera.



Les Talismans sont actifs jusqu’à 1h du matin. À 1h du matin, une fois les Expresso en cours terminés, les Talismans sont retirés du jeu et tous les joueurs qui en possèdent un, reçoivent en compensation un ticket Expresso du buy-in joué.

Retrouvez toutes les infos sur l'Expresso Talisman

Bonne chasse à tous !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_BenoîtWina_BoryaWina_Etienne
Temps de génération de la page : 0.265 secondes